Garçon ! Devuan pour tous, c’est ma tournée !

Comme promis récemment, afin de mettre Devuan à la portée de tous, notamment celles et ceux qui n’ont que peu de connaissances en informatique et/ou qui maîtrisent mal l’anglais, j’ai rédigé un guide d’installation très détaillé. Seules les notions techniques rigoureusement indispensables sont abordées et elles sont simplifiées au maximum.

Vous pouvez le télécharger au format PDF, mais comme c’est un document libre publié sous GNU FDL, vous pouvez également télécharger ses sources (document LibreOffice et copies d’écran).

En suivant ce document pas à pas, vous obtiendrez sans difficulté un système de base fonctionnel. Cependant, pour une utilisation confortable, vous aurez certainement besoin d’ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. Ayant également fait ce travail de recherche et de mise au point, je le mettrai à votre disposition dans un prochain article. En attendant, vous avez de quoi vous occuper agréablement et utilement. 🙂

Commentaires, questions, retours d’expérience et suggestions sont les bienvenus, vous trouverez mon adresse électronique sur la page d’accueil de ce site.